En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies
  • Accueil
  • Actualités
  • Fermeture du site et de l’appli mobile Auvergne Mobilité à partir du 20 août 2020

Fermeture du site et de l’appli mobile Auvergne Mobilité à partir du 20 août 2020

Auvergne Mobilité accompagne les utilisateurs des 13 réseaux de transports auvergnats dans leurs déplacements depuis 2016.

Dès la rentrée de septembre 2020, Auvergne Mobilité sera pleinement intégré à la centrale de mobilité Oùra, qui permettra de regrouper l’ensemble des informations voyageurs de la grande région Auvergne-Rhône-Alpes sur un seul et même site Internet : oura.com.

Oura.com propose, pour 50 réseaux de toute la région, des calculs d’itinéraires multimodaux, des informations horaires et tarifaires sur les réseaux, des services de mobilité disponibles avec la carte Oùra, ainsi qu’une boutique en ligne permettant d’acheter des titres de transports.

L’application mobile Oùra, qui sera disponible cet été, proposera les mêmes services pour informer les voyageurs, et les aider dans leurs déplacements (préparation au voyage, informations perturbations etc.).

Toute l’offre de service Oùra est disponible sur https://www.oura.com/.

L’application mobile sera téléchargeable sur Play store et sur Apple Store.

Publié le 09/05/2019