En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Jours de Danse(s)

La Direction de l’action culturelle du Conseil départemental du Cantal et ses partenaires ont la plaisir d’annoncer la 14ème édition de « Jours de danse(s) » du 15 au 31 janvier 2020 à Aurillac, Chaudes-Aigues, Mauriac, Maurs, Neussargues, Pierrefort, Saint-Flour, Saint-Martin-Valmeroux.

Cette année, Jours de danse(s) a choisi le thème du BAL et fait la part belle aux danses « sociales », celles qu’on pratique en société, pour partager un moment convivial et festif : le 25 janvier sera consacré à leur découverte et le 31 janvier clôturera l’événement en beauté avec une grande soirée dansée gratuite et ouverte à tous !

En plus, un programme riche et varié pour le plaisir de tous : spectacles (compagnies La cavale, Propos, collectif A/R, Malka, Romual sans D et ADDB), expositionsrencontres amateursateliers de pratique et de découverte pour tous (danses sociales et contemporaine), et rencontres avec les artistes professionnels invités.

Ne réfléchissez plus, la danse c’est pour tous, à tous les âges, venez !

Tout le programme sur : http://culture.cantal.fr/arts-vivants/programmation-annuelle/jours-de-danse-s-2020

Publié le 10/01/2020